Via Dei, le chemin de Dieu

«Lorsque l'incrédulité devient une foi, elle est moins raisonnable qu'une religion»
Edmond de Goncourt

Via Dei > La fin des temps > Lorsque la bête entre en scène...         

Lorsque la bête entre en scène ou les Jeux du Commonwealth de 2022

Si les images et la «chorégraphie» du Tunnel de Gotthard avaient frappé les esprits, je n'ose imaginer ce que la «chorégraphie» de la cérémonie d'ouverture des Jeux du Commonwealth de 2022 a suscité chez les disciples de Yeshua («Jésus»).

Je vous propose une galerie d'images de cette cérémonie satanique mais je vous invite surtout à méditer sur le sens profond de la symbolique de cette manifestation. Le temps presse. Vraiment.

L'histoire mise en scène par les scénaristes montre la chute d'une étoile brillante qui s'écrase en plusieurs fragments sur la planète Terre. Ça ne vous rappelle rien ?


En 2016, les boucs étaient les stars de la scène. En 2022, c'est encore une bête. Mais pas n'importe laquelle !



En juillet/août 2022, lors de l'inauguration des jeux regroupant près de 5000 athlètes issus de nations composant le Commonwealth, les organisateurs n'ont pas manqué de nous rappeler qui étaient les «vrais» porteurs de la lumière de ce monde :


Ils n'ont pas omis non plus de nous gratifier du signe des cornes du salut satanique, vous savez, le salut cornu que le monde trouve tout à fait normal...


Mais, sans conteste, la star de ces Jeux était la bête...




Vous vous en doutez bien : sur la bête était assise une femme. On se demande bien où ces athées ne croyant pas en Dieu vont chercher toutes ces idées farfelues !?!...


La femme elle-même portait une lumière — fragment de l'étoile tombée plus tôt — qu'elle brandissait :


La bête jusqu'ici voilée, va se révéler et ôter le voile qui la cache,


suscitant alors l'acclamation et la vénération de la foule des danseurs


Le dévoilement de la bête symbolisé dans cette chorégraphie n'est pas anodin et devrait nous faire prendre conscience que l'anti-christ, l'anti-messie est aux portes, qu'il ne se cachera plus et va se dévoiler au monde bientôt.

Ressources

La vidéo des Jeux du Commonwealth 2022



 23-11-2022   Imprimer   Copie autorisée si source viadei.fr

  2 commentaires sur cet article...

Karen a écrit le 09/01/2023:
Incroyable, hallucinant !
J'ai vraiment l'impression de vivre dans un monde parallèle.

Charles a écrit le 17/01/2023:
Pasiphaé... quelques francs-maçons (FM) et une chorégraphie ouvertement païenne pour une cérémonie d'ouverture de jeux qui se réclament de la Grèce Antique. Aucune incohérence. En revanche, on constate la volonté claire de remplacer le culte libérateur Judéo-chrétien par des activités païennes qui hors contexte enlèvent toute spiritualité et aliènent les spectateurs en les éloignant de leur propre développement spirituel et philosophique. L'ignorance est le lit de toutes les dictatures. Les FM le savent. Depuis l'assassinat d’Étienne Marcel, ils s'opposent à tout ce qui permet de rester libre et de répondre à l'amour divin. Les FM cherchent le pouvoir absolu pour leurs confréries contre les outils de liberté collective que représentaient au 14e siècle le Roi, l'Eglise et l'esprit ces Celtes de France... ils ont eu le Roi et conquis le pouvoir central en France, ils veulent à présent éliminer la religion. Ils devraient lire de vrais penseurs.

  Vous pouvez réagir à cet article ! Vos commentaires sont les bienvenus !

Votre nom* :
Site web :
Votre commentaire* :

Devinette* :

Combien de nains accompagnent Blanche-Neige ?
Répondre en chiffre ci-dessous...


 

Les champs marqués * sont obligatoires. La publication des commentaires est soumise à validation.
Site créé à la gloire de Jésus-Christ