Il n'y a pas de hasard. Il y a quelques années en arrière, nous avions eu droit à un certain Pharell Williams qui posait ainsi pour la marque Adidas, les mains jointes comme pour prier (qui à votre avis ?) :
En 2022 / 2023, après Adidas, c'est au tour de la marque Disney de faire son coming-out dans l'une de ses «oeuvres» :
en affichant, soit disant sur un mode humoristique, les mots «nous t'aimons Satan»...
La séquence est visible sur Youtube :
Naturellement, tout ceci n'est dû qu'à un malheureux hasard et ne représente absolument pas les idéaux des marques en question...
Franchement, faites ce que vous voulez mais chez moi, il n'y a plus un seul Disney sur les étagères depuis longtemps. Quant aux Adidas...
Prenez garde aux musiques que vous écoutez, aux vidéos que vous regardez, aux livres que vous lisez, aux vêtements que vous portez ! Sans même le savoir parfois, vous semez la mauvaise graine, vous répandez la mauvaise parole et vous arrosez la mauvaise herbe. Dans votre âme et dans celles des autres...
«Pasiphaé... quelques francs-maçons (FM) et une chorégraphie ouvertement païenne pour une cérémonie d'ouverture de jeux q...» dans Lorsque la bête entre en scène...
▲ Haut de page !
Publié le 11-01-2023 par Thierry R. Mod. le -- Copie autorisée avec mention de l'auteur