✝ Ave Satan, ceux qui t'adorent te saluent! - Viadei

Via Dei, le chemin de Dieu

«Lorsque l'incrédulité devient une foi, elle est moins raisonnable qu'une religion»
Edmond de Goncourt

Via Dei > Faits & Témoignages > Ave Satan, ceux qui t'adorent te saluent!

Ave Satan, ceux qui t'adorent te saluent !

La Turquie vient de faire savoir qu'elle avait appréhendé le mercenaire qui avait abattu l'aéronef russe que la Russie avait perdu lors de son engagement en Syrie. L'information de son arrestation — pour des motifs autres que celui d'avoir abattu cet avion — était illustrée d'une photographie de l'homme en question, Alparlsan Celik, que l'on peut apercevoir sur ce site.

Des mercenaires musulmans à la sortie d'un concert de rock ?

J'ai été surpris car le signe que font les musulmans en général, et les djihadistes en particulier, c'est l'index qui pointe vers le paradis qui les attend au ciel.

J'étais d'autant plus étonné que je connais bien ce signe qui est le salut cornu — index et auriculaire relevés, les autres doigts étant fermés, et que je guette depuis quelque temps déjà dans les médias.... Et la chasse est sans fin... Et nul besoin d'aller dans les salles de concert de rock pour rencontrer ce signe !



Pour mettre les choses au clair dès le départ, ce signe n'est pas le signe des malentendants pour dire "je t'aime" qui est bien connu et qui est le suivant :



Vous aurez donc compris que les combattants au-dessus ne sortent pas d'un concert de rock et ne sont pas non plus en train de vous faire une déclaration d'amour. Ou plutôt, oui, ce signe est un signe d'allégeance et une déclaration d'amour à leur père, Satan !

Le salut cornu et Satan

Mais vous-direz vous « il va trop loin, le salut cornu n'a rien à voir avec le diable »...  Le signe des cornes a un lien évident avec les cornes du bouc, du diable mais certains ne veulent y voir qu'un salut comme un autre...

Eminem plaçant les cornes de son salut cornu sur le front

Regardez ce coach sportif faire des incantations en faisant le salut cornu !



C'est juste un style, juste un effet de mode... Vraiment ?
Avez-vous déjà entendu parler du MS-13 ? Il s'agit d'un gang sanguinaire originaire du Salvador qui a traversé l' Amérique du Sud pour s'implanter jusqu'aux USA...

La violence est la première leçon que l'on apprend au MS13. L'initiation des nouveaux membres consiste, pour les hommes, à encaisser un tabassage en règle pendant 13 longues secondes. Les femmes ont, elles, le choix entre subir un viol collectif de la part de six membres masculins du gang pendant plus d'une minute ou d'être traitée de la même manière qu'un homme. L'âge ne compte pas dans la violence de l'initiation.

Il se trouve que comme nos mercenaires musulmans cités plus haut, les membres du MS-13 aiment également faire le salut cornu, le signe des cornes... Coïncidence ?

Des membres du MS-13 font le salut cornu derrière les barreaux

Vous croyez que c'est un pur hasard ? Vraiment ? Pourtant, un récent article indique que des membres du MS-13 ont bel et bien sacrifié un être humain au diable...

Vous pensez toujours que les membres du MS-13 sont de simples délinquants un peu rebelles qui aiment faire le salut cornu pour épater la galerie ou suivre la mode ? Alors regardez donc bien de quoi sont capables ces enfants de choeur dont je m'évertue à vous dire qu'ils sont démoniaques et qu'ils oeuvrent pour leur père, le diable:

Une victime du MS13

Maintenant, j'ai une question : pourquoi tous les grands chefs de ce monde (Sarkozy, Berlusconi, Hollande, Trump, Obama, Clinton...), les artistes, les sportifs, et  pratiquement toutes les « grandes » personnalités du monde du show-biz s'attachent à faire le même salut cornu que les membres du satanique MS-13 ?

De manière alternative, posez-vous la question autrement :
 

Comment est-il possible que les membres sataniques du MS-13 continuent de faire exactement le même salut cornu que les guignols en cravate blanche qu'ils détestent et dont ils n'acceptent pourtant pas l'autorité ?

Illustrations dans le show-biz

Mais ce ne sont pas les seuls ! Pas besoin de tenir une arme dans l'autre main pour déclarer sa flamme à Satan ! Voici en vidéo, un petit florilège de personnalités qui vous aiment vraiment et vous le font savoir à leur manière :






Mais c'est parfois beaucoup plus subtil...



et parfois moins...



Ah, c'est tellement rigolo de porter des cornes sur la tête et de faire en prime le salut cornu... C'est une vraie bouffée d'oxygène pour le corps et l'esprit... Si vous ne l'aviez pas reconnue, c'est Katie Perry lors des Grammy Awards 2015 que l'on voit sur la photo ci-dessus, celle-là même qui avoue sans trop de complexe qu'elle a vendu son âme au diable...

Les clowns aussi sont des artistes soucieux de s'assurer succès et réussite et doivent afficher publiquement leur allégeance à Satan. Vous ne me croyez pas ? La preuve en image !


Le clown Jango Edwards

Le clown Léo Bassi


Les religieux

Ils ne sont pas en reste, regardez ce clown, pardon, ce rabbin très connu par ailleurs. Il s'agit du rabbin Yitzchak Ginsburgh, expert en mysticisme juif, ou le pape François...


Les politiques, les artistes...

A ceux qui persisteraient à croire que le salut cornu est un phénomène purement occidental voire américain, et même seulement texan, qu'apportez-vous comme explication lorsque l'on voit ces hommes politiques orientaux faire le salut cornu ?

... orientaux...


Mahmoud Ahmadinejad, Iran
Le roi Abdallah, Jordanie

Yasser Arafat, Palestine
Représentant du parti politique turc

... occidentaux...


Guillaume Canet et Marion Cotillard
Beyonce
Céline Dion
Djibril Cisse et Mpokora
Christiano Ronaldo
Michael Schumacher
Britney Spears


Iggy Pop Notez le salut cornu (au premier plan à droite) dans le public...
Justin Bieber
faisant le salut cornu...


Regardez Macron faire le salut cornu avec ses deux mains lors de sa rencontre avec Donald Trump aux USA...


Quel est le point commun de tous ces humains qui font ce salut cornu ? Ils sont tous riches et célèbres, parfois puissants.
Pourquoi éprouvent-ils ce besoin de faire ce signe satanique ? Outre le fait qu'il constitue un signe indéniable de ralliement, ce signe ostentatoire et public est imposé et exigé par Satan à ceux qui attendent de lui argent, succès et réussite dans ce monde. C'est la raison pour laquelle les stars et célébrités font sans cesse le signe cornu publiquement. En quelque sorte, plus ils le font, plus leur succès est assuré.

Mais continuez donc de croire que le diable n'existe pas, que Dieu n'existe pas et de faire comme si tout ceci était juste une histoire pour enfants... Continuez donc de faire l'autruche et de vous voiler la face... Continuez de croire que ce salut très particulier est un geste qui n'a rien de particulier et n'a aucune signification... Continuez de croire que ce geste qui rassemble djihadistes, politiques, artistes, religieux ou meurtriers sanguinaires est un geste banal et anodin... Allez donc dire cela aux victimes des mercenaires musulmans ou à celles des membres du MS-13...

Edmond de Goncourt disait : "Lorsque l'incrédulité devient une foi, elle est moins raisonnable qu'une religion..."

Pour aller plus loin

D'autres stars et célébrités faisant le salut cornu
D'autres saluts cornus



Publié le 06-04-2016 par Thierry Riviere  Modifié le 28-02-2018   Copie autorisée (avec mention de l'auteur et lien vers l'article original)

Thierry (Site : https://www.viadei.fr) a écrit le 15/11/2017:
Alparlsan Celik (celui avec la chapka russe sur la photo) est accusé d'avoir véhiculé de la fausse monnaie en 2015. Il a aussi monté une fausse opération de secours en faveur des défavorisés et a ensuite empoché l'argent.

Il est un membre notoire des Loups Gris, une organisation militante nationaliste turque. Le Front national passerait pour une chorale à côté...

Les Loups gris sont accusés d’actions violentes, notamment contre la Gauche, l'extrême Gauche et les minorités ethniques et religieuses dans les années 1970. Le 13 mai 1981, un membre des Loups gris, tente d'assassiner le pape Jean-Paul II sur la place Saint-Pierre à Rome. Les Loups gris ont des liens étroits avec la mafia turque.

Je ne pense pas que ce militant d'extrême droite turque a une quelconque affection pour la "sainte trinité"...

Corentin a écrit le 15/11/2017:
Sur votre photo du groupe armé arrêté en turquie, les soldats font un signe qui n'est pas tout à fait ce que vous décrivez comme le salut cornu mais ils joignent trois doigts et lèvent les deux autres. Signe utilisé dans l'orient chrétien pour signifier la Sainte Trinité (3 doigts unis) et les deux doigts levés signifient, il me semble l'union des deux natures du Christ. Si c'est cela, les gars en photos sont des chrétiens ...

Vous pouvez réagir à cet article ! Vos commentaires sont les bienvenus !

Votre nom* :
Site web :
Votre commentaire* :

Devinette :

Combien font quatre multipliés par sept ?
Répondre en chiffre dans la case ci-dessous...


 

Les champs marqués * sont obligatoires. La publication des commentaires est soumise à validation.
Site créé à la gloire de Jésus-Christ