Via Dei, le chemin de Dieu

«Lorsque l'incrédulité devient une foi, elle est moins raisonnable qu'une religion»
Edmond de Goncourt

Via Dei > Sujets de réflexion > Le culte de Marie vous conduira en enfer

Le culte de Marie vous conduira en enfer

Certaines personnes tiennent le raisonnement suivant : Jésus est Dieu, Marie est la mère de Jésus, donc Marie est la mère de Dieu... Mais bien qu'existant en forme de Dieu — selon les propres termes de Paul (Philipiens 2:6), Jésus n'est pas Dieu, Il est le Fils de Dieu.

Pour lire ces lignes, il faut adopter le comportement des premiers juifs qui recherchaient sincèrement la vérité, quelle qu'elle fut :

Actes 17:11
Ces Juifs avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique; ils reçurent la parole avec beaucoup d'empressement, et ils examinaient chaque jour les Écritures, pour voir si ce qu'on leur disait était exact.

Ensuite, il faut rendre à César ce qui appartient à César : Marie est la mère de Jésus-Christ qu'elle a effectivement enfanté par l'intervention divine — ce qui ne fut cependant pas le cas ensuite pour Ses frères — et elle a effectivement vécu des moments terribles : je pense notamment au fait qu'elle a vu son Fils mourir sous ses yeux d'une mort atroce et interminable.

Mais... Mais les douleurs et les peines que Marie a pu vivre et subir ne font pas d'elle un être à part et unique, susceptible qu'on l'honore de manière spéciale. Paul, Pierre et pratiquement tous les apôtres ont vécu eux-aussi jusque dans leur chair le témoignage de Jésus-Christ : doit-on dédier à Marie ou aux apôtres, ou aux anges (je pense en particulier à l'archange Michel), des bougies, des rosaires, des suppliques et des récitations de prières ?

La réponse est catégoriquement et définitivement NON.

Tous ceux qui répondent "oui" font preuve du plus grand mépris quant au point de vue de la Bible, quant à la doctrine de Jésus-Christ Lui-même et à l'enseignement des apôtres.

Si le point de vue de la Bible, si la doctrine de Jésus-Christ et si l'enseignement des apôtres passent après les traditions, alors on peut effectivement comprendre pourquoi le culte marial a encore des adeptes, pour le plus grand plaisir de satan...

Vous rendez-vous compte que pour «honorer» et «invoquer» Marie, les saints ou les anges, il faut d'abord piétiner la Bible, puis piétiner la doctrine de Jésus-Christ, et enfin piétiner l'enseignement des apôtres ?


Le culte de la reine du ciel a toujours existé

Depuis toujours, les croyants de tous les pays n'ont eu de cesse de vénérer une figure maternelle. En Egypte, on vénérait Isis et Horus, en Inde, c'est Devaki et Krishna, chez les «chrétiens», c'est Marie berçant «le petit Jésus»... L'immaculée Marie n'est jamais que le dernier avatar satanique des croyances païennes ancestrales dans une déesse protégeant son petit enfant !

Evolution du culte marial au fil des âges

Et vous croyez vraiment plaire à Dieu lorsque vous priez / remerciez / honorez / vénérez / adorez cette idole ? Vous croyez vraiment avoir les faveurs de Jésus-Christ lorsque vous récitez des rosaires et des chapelets destinés à cette représentation démoniaque ?

Vos sentiments pour Marie, qu'ils soient de nature amoureuse ou filiale, ne sont en aucune manière une excuse à votre idolatrie. La tradition n'est pas une excuse. L'ignorance volontaire non plus. Il vous appartient de vous réveiller de votre torpeur et de demander à Dieu ce qu'Il en pense.

Cessez de tourner autour du pot et posez-Lui la question sincèrement et directement :
«Seigneur Dieu, je te le demande au nom de Jésus-Christ : oui ou non, puis-je m'adresser à la "vierge Marie" ? Est-ce une chose sainte et agréable à Tes yeux ?»

Le prophète Jérémie indiquait déjà que cela avait le don d'irriter Dieu : 

Jérémie 7:18
Les enfants ramassent du bois, Les pères allument le feu, Et les femmes pétrissent la pâte, Pour préparer des gâteaux à la reine du ciel, Et pour faire des libations à d'autres dieux, Afin de m'irriter.


Est-ce cela que vous souhaitez faire ? Irriter Dieu ?



Vous voulez perpétuer vos traditions comme vos pères avant vous ? Vous croyez être différents de ceux que Jérémie dénonçait ?

Jérémie 44:17
Mais nous voulons agir comme l'a déclaré notre bouche, offrir de l'encens à la reine du ciel, et lui faire des libations, comme nous l'avons fait, nous et nos pères, nos rois et nos chefs, dans les villes de Juda et dans les rues de Jérusalem.



Marie n'est pas restée vierge...

Matthieu 1:18
Marie, sa mère, ayant été fiancée à Joseph, se trouva enceinte, par la vertu du Saint-Esprit, avant qu'ils eussent habité ensemble. 19 Joseph, son époux, qui était un homme de bien et qui ne voulait pas la diffamer, se proposa de rompre secrètement avec elle [...] il prit sa femme avec lui. 25 Mais il ne la connut point jusqu'à ce qu'elle eût enfanté un fils, auquel il donna le nom de Jésus.


Jusqu'à ce qu'elle eût enfanté un fils ! Ce qui signifie qu'il la connut après avoir enfanté l'enfant ! Dans la Bible, connaître sa femme signifie clairement avoir des rapports sexuels avec elle. Marie n'est donc pas restée vierge après avoir donné naissance à Jésus !

Matthieu 13:55
55 N'est-ce pas le fils du charpentier? n'est-ce pas Marie qui est sa mère? Jacques, Joseph, Simon et Jude, ne sont-ils pas ses frères? 56 et ses soeurs ne sont-elles pas toutes parmi nous? D'où lui viennent donc toutes ces choses?

Il est donc écrit noir sur blanc que Jésus avait des frères et des soeurs ! Ce que confirme Marc également !

Marc 6:3
3 N'est-ce pas le charpentier, le fils de Marie, le frère de Jacques, de Joses, de Jude et de Simon? et ses soeurs ne sont-elles pas ici parmi nous? Et il était pour eux une occasion de chute.

Mais certains d'entre vous objecteront que le mot "frère" peut parfois se référer aux disciples, -- les frères de Jésus dans la foi...

Oui cela aurait pu être le cas, mais cette interprétation est niée totalement et absolument dans le verset suivant de Jean :

Jean 2:12
Après cela, il descendit à Capernaüm, avec sa mère, ses frères et ses disciples, et ils n'y demeurèrent que peu de jours.

Jean fait bien la distinction ici entre les frères et les disciples (les frères dans la foi)... Mon propos ici n'est pas de critiquer Marie, qui demeure en tout état de cause la mère de Jésus sur cette terre !

Et pourquoi Paul, s'adressant aux chrétiens de Corinthe, prendrait-il la peine de faire une différence entre les apôtres et les frères de Jésus ?

1 Corinthiens 9:5
N'avons-nous pas le droit de mener avec nous une soeur qui soit notre femme, comme font les autres apôtres, et les frères du Seigneur, et Céphas?

Même réflexion pour la première réunion des apôtres immédiatement après l'ascension du Seigneur dans le ciel :

Actes des Apôtres 1:13
Quand ils furent arrivés, ils montèrent dans la chambre haute où ils se tenaient d'ordinaire; c'étaient Pierre, Jean, Jacques, André, Philippe, Thomas, Barthélemy, Matthieu, Jacques, fils d'Alphée, Simon le Zélote, et Jude, fils de Jacques. 14 Tous d'un commun accord persévéraient dans la prière, avec les femmes, et Marie, mère de Jésus, et avec les frères de Jésus.

De toute évidence, Jésus avait bien une mère mais aussi des frères. Marie n'a pas eu un fils unique !



Marie a été bénie dans la Bible !

Oui, Élisabeth bénit Marie :

Luc 1:42
Elle (Elisabeth) s'écria d'une voix forte: Tu es bénie entre les femmes, et le fruit de ton sein est béni.

C'est vrai mais outre le fait que de tous les apôtres ayant écrit un évangile, Luc est le seul à mentionner cela, on retrouve dans la Bible une autre femme qui reçut une (et même double) bénédiction exactement similaire :

Juges 5:24
Bénie soit entre les femmes Jaël, Femme de Héber, le Kénien! Bénie soit-elle entre les femmes qui habitent sous les tentes!

Posons-nous alors la question : devons-nous aussi vénérer et nous prosterner devant Jaël parce qu'elle fut elle-aussi bénie (doublement !) entre les femmes ? Qui même connaît Jaël ou qui perpétue sa mémoire de nos jours ?

Et David ou Salomon n'ont-ils pas été bénis eux-aussi ? Pourquoi ne sont-ils donc pas honorés comme l'est Marie ? Parce que ce sont des hommes !

Renseignez-vous sur l'origine du culte marial pour comprendre l'importance de la présence d'une figure féminine et matriarcale dans le panthéon pagano-chrétien. Ni Pierre, ni Paul, ni Jean, ni aucun des apôtres ou disciples des premiers temps n'avaient imaginé que leurs «disciples» en viendraient à mettre en place cette idée satanique.



Marie ne peut pas intercéder pour nous

Comment une humaine pourrait-elle intercéder pour nous alors qu'elle a elle-même péché et qu'elle a besoin d'être sauvée elle-même ? Marie le reconnait expressément elle-même :

Luc 1:47
Et mon esprit se réjouit en Dieu mon Sauveur;



Ni pour venir au Père...

Pour venir au Père, nous n'avons besoin que de Jésus Seul :

Jean 14:6
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.



Ni pour venir au Fils...

Pour venir à Jésus, nous n'avons besoin de personne si ce n'est du Père Seul.
Qui peut oser contredire Jésus-Christ Lui-même et affirmer que nous avons besoin de Marie pour aller à Jésus-Christ ?

Ce n'est pas Marie qui attire les hommes vers Jésus ! C'est le Père Lui-même !

Jean 6:44
Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m'a envoyé ne l'attire; et je le ressusciterai au dernier jour.

Jean 6:65
Et il ajouta: C'est pourquoi je vous ai dit que nul ne peut venir à moi, si cela ne lui a été donné par le Père.


Jésus ne dit pas «Passez par Marie d'abord !» ou «Priez Marie pour accéder à Moi !»

Matthieu 16:24
Alors Jésus dit à ses disciples: Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive.


Je tiens également à mettre en garde les chrétiens qui seraient tentés d'en faire une idole "pure" et "immaculée" qui pourrait intercéder pour nous, une "médiatrice" comme ils se plaisent à l'appeler... Pour rappel, nous avons déjà un médiateur...

Si on avait eu besoin ou s'il était même possible d'avoir un second médiateur entre le médiateur et Dieu, ou entre Jésus et nous, ne pensez-vous pas honnêtement que la Bible nous en aurait parlé plus longuement ? Ne pensez-vous pas que Jésus-Christ Lui-même nous aurait alors encouragé ou incité à nous adresser à Sa mère ? Mais peut-être pas Lui mais au moins Ses disciples ?

La réponse est pourtant non... Lisez ce que déclare Paul :

1 Timothéee 2:5
5 Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme

Il ne peut donc y avoir rien ni personne entre Dieu et les hommes, si ce n'est Jésus-Christ seul !


Le culte de Marie est une abomination

Appelez cela comme vous le voulez : culte, vénération, dévotion, dulie ou hyperdulie. Le résultat est le même : vous provoquez la colère de Dieu et vous vous exposez à la fureur de Jésus-Christ ! Si vous pensez que je blasphème parce que je parle de la colère ou de la fureur de Dieu, c'est parce qu'on vous a enseigné que Dieu était le bon Dieu et qu'Il était un Dieu d'amour. Certes Il est bien un Dieu d'amour mais Il est aussi un Dieu jaloux dont vous feriez bien de ne réveiller ni la jalousie ni la colère.

Pouvons-nous accorder une place — même toute petite — à Marie dans le plan de Dieu ?
«Non», répond Paul :

Galates 1:8-9
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème! Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!


Si quelqu'un annonce ou prêche autre chose que Jésus-Christ, il est maudit ! C'est très simple et très clair ! Il est maudit ! En prêchant Marie, vous préparez votre âme pour l'enfer.

Les apôtres ont-ils annoncé Marie ? Non.
Les apôtres ont-ils prêché Marie ? Non.

Mais qu'ont donc alors prêché les apôtres ? Paul répond :

1 Corinthiens 2:2
Car je n'ai pas eu la pensée de savoir parmi vous autre chose que Jésus-Christ, et Jésus-Christ crucifié.


Il n'y a pas de plan caché intégrant Marie. L'intégralité des apparitions mariales et tous les phénomènes, pseudo et vrais miracles liés à Marie n'ont qu'une et une seule origine : satan le diable.

Devrions-nous en être étonnés ? «Pas du tout», répond Paul. Pourquoi dit-il cela ?

2 Corinthiens 11:14
Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.


Si vous croyez que satan envoie ses démons avec des cornes sur la tête, une fourche dans la main et une lettre cachetée pour authentifier leur filiation démoniaque, vous vous leurrez ! Ne l'appelle-t-on pas le malin ?...

Bien au contraire, les apôtres nous ont prévenus longtemps à l'avance que satan et ses anges se déguiseraient en ange de lumière. Souvent en Marie. Et parfois même en Jésus-Christ Lui-même ! 

«Mais ce n'est pas possible ! Je crois en Jésus-Christ. Je ne peux pas aller en enfer parce que je crois aussi en Marie. Marie a fait des miracles. Beaucoup de chrétiens ont été guéris en récitant son rosaire ou son chapelet !»

Et pourtant... Préférez-vous croire une manifestation démoniaque ou bien l'apôtre Jean qui affirmait et mettait en garde :

2 Jean 1:9
Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils.


Dans la doctrine de Christ telle qu'enseignée par les apôtres, il n'y a pas de place, — pas la moindre — pour Marie.

Vous croyez que c'est un hasard qui a conduit cette femme à vouloir honorer Sa mère devant le Seigneur ? Qu'a-t-Il répondu à cela ? A-t-Il encouragé la foule à honorer Sa mère ?

Luc 11:27
Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t'a porté! heureuses les mamelles qui t'ont allaité! Et il répondit: Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent!


Vous avez vraiment l'impression d'écouter et de garder la Parole de Dieu quand vous priez et honorez Marie ? Toute l'Écriture se construit autour du Christ et seulement autour du Christ et vous pensez garder la Parole de Dieu en vous inclinant devant une statue de Marie et en lui récitant des chapelets ! Hypocrite !

Ci-dessous un exemple d'aberration mariale que l'on peut rencontrer sur l'internet... C'est — paraît-il — l'archange Michel lui-même qui aurait indiqué la manière dont il souhaitait être honoré... 





Je rappelle quand même — est-ce bien nécessaire mais il semble malheureusement que oui — que les vrais envoyés de Dieu ne veulent en aucun cas être honorés ni ne cherchent leur propre gloire mais la gloire du Dieu Véritable. Les seuls êtres spirituels en contact avec les hommes qui veulent être honorés par les hommes sont les anges de satan !

Juges 13:16
L'ange de l'Éternel répondit à Manoach: Quand tu me retiendrais, je ne mangerais pas de ton mets; mais si tu veux faire un holocauste, tu l'offriras à l'Éternel.

Apocalypse 22:8
C'est moi Jean, qui ai entendu et vu ces choses. Et quand j'eus entendu et vu, je tombai aux pieds de l'ange qui me les montrait, pour l'adorer. Mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. Adore Dieu.


Jésus ne nous enseigne-t-Il pas que les miracles, les guérisons ou les prophéties même en Son nom ne sont PAS des preuves de notre appartenance à Dieu !

Matthieu 7:22
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.


Voulez-vous prendre le risque d'entendre Jésus-Christ, notre Dieu, notre Roi, notre maître et Sauveur vous dire en face : "Je ne te connais pas !" ?

Soyez donc humble et écoutez donc les apôtres : 

Actes 4:12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.


Aucun autre nom, c'est aucun autre nom.
Jésus-Christ ne se laissera voler Sa gloire — pas même une miette — et Son sacrifice — pas même une goutte de Son sang — par personne.

Note : est-il besoin de rappeler que ce qui est dit ici de Marie s'applique également aux saints, aux anges, aux archanges...


Publié le 25-04-2016 par Thierry Riviere  Modifié le 25-12-2017   Copie autorisée (avec mention de l'auteur et lien vers l'article original)

Thierry (Site : https://www.viadei.fr) a écrit le 10/04/2018:
Merci Jean-Claude pour cette précision linguistique qui apporte une clarification bienvenue !

bianciotto (Site : https://etsictaitvrai.blogspot.fr/) a écrit le 10/04/2018:
MARIE MÈRE DE JÉSUS
6 Pendant qu’ils étaient là, le temps où Marie devait accoucher arriva,
7 et elle enfanta son fils premier–né. Elle l'emmaillota, et le coucha dans une crèche, parce qu'il n'y avait pas de place pour eux dans l'hôtellerie.
Premier-né en grec : prototokos. Le jésuite L. Sabourin dit à propos de ce verset : « Ni Mathieu, ni Luc ne s’intéressent de façon particulière à la maternité de Marie, après la naissance de Jésus. Si Luc avait voulu de façon positive affirmer la virginité perpétuelle de Marie, il aurait pu appeler son Fils monogénès, ‘fils unique’, expression qu’il emploie ailleurs. ( la veuve de Naïm et son fils unique, -monogénès- 7.12 ; Jaïrus et sa fille unique,
monogénès également 8.42)
Jésus est le seul engendré de Dieu (en grec monogénès), le Fils unique (Jean 1.18) mais Il est le premier-né de frères et soeurs qui ont suivi sa naissance et qui sont le fruit de Marie et de Joseph. Il est aussi l’image du Dieu invisible, le premier-né (prototokos) de toute la création. C’est évident, puisque Il est notre frère aîné.

Lisons quelques versets de Hébreux 2
9 Mais celui qui a été abaissé pour un peu de temps au–dessous des anges, Jésus, nous le voyons couronné de gloire et d'honneur à cause de la mort qu'il a soufferte, afin que, par la grâce de Dieu, il souffrît la mort pour tous.
10 Il convenait, en effet, que celui pour qui et par qui sont toutes choses, et qui voulait conduire à la gloire beaucoup de fils, élevât à la perfection par les souffrances le Prince de leur salut.
11 Car celui qui sanctifie et ceux qui sont sanctifiés sont tous issus d’un seul. C’est pourquoi il n’a pas honte de les appeler frères,
12 lorsqu’il dit : J’annoncerai ton nom à mes frères, Je te célébrerai au milieu de l’assemblée.

Jésus est notre prototokos, notre Premier-né, mais Il est le Fils unique de Dieu, le monogénès, seul engendré de Dieu. Il existe deux mots très distincts pour définir si un fils est fils unique ou premier-né. Il est impossible de les confondre et pourquoi les échanger ?
Mathieu et Luc emploient le mot prototokos (premier-né) en parlant de la naissance physique de Jésus. S’Il avait été le seul enfant de Marie, ils auraient du employer monogénès (seul engendré comme écrit dans le prologue de Jean). Le récit de Mathieu précise que Joseph n’a eu aucune relation conjugale avec Marie jusqu’à ce qu’elle ai mis au monde Jésus ( Mais il ne la connut point jusqu’à ce qu’elle eût enfanté un fils, auquel il donna le nom de Jésus.) Mt 1.25. Après la naissance de Jésus, elle a eu une vieconjugale normale de femme mariée.


Pour la traduction de la bible dans mon blog 'la foi chrétienne' c'est la traduction DARBY

Jean-Claude

Thierry (Site : https://www.viadei.fr) a écrit le 20/02/2018:
Ma patience, mon ouverture d'esprit et ma tolérance ont des limites: je t'ai permis d'exposer sur ce site et défendre plus que largement ton point de vue sur la vénération satanique que tu voues à Marie. C'était le dernier message de ta part que je valide et publie sur ce sujet précis. Tes interventions sur d'autres sujets restent néanmoins les bienvenus.

Dernier point: je ne défends pas une position. Je reste obstinément fidèle aux Écritures.

Pierre Jean Jacques a écrit le 20/02/2018:
Pauvre Thierry!
Tu es plus intéressé à défendre ta position que de sauver ton âme! J’en conclu que tu n’as absolument pas étudié Fatima, cela fait plus de cent ans que la Sainte Vierge Marie fait des apparition et des miracles partout dans le monde en plus de se présenter avec Jésus lui même! Quel est la dernière chose que Jésus a faite avant de mourir sur la croix? Il a dit a Marie voici ton fils en parlant d’un de ses apôtres et dit a son apôtre voici ta mère! C’est à la pentecôte que le Saint Esprit est descendu sur Marie et les apôtres avec qui elle priait. Marie n’est pas morte sur la terre, elle a été élevée au ciel corps et âme avec son cœur immaculé.
Ce n’est pas une coïncidence que Yahvé lui a rendu un si grand hommage le 23 septembre en la couronnant dans le ciel.
As-tu déjà entendu parler de Vassoula Ryden? J’ai récemment découvert son existence sur Wikipedia qui faisant mention d’elle comme ayant reçu des messages directement de Jésus, Marie et même Yahvé! Son histoire est extrêmement fascinante et d’autant plus crédible que Jésus a choisi une femme ordinaire qui n’avait pas une éducation catholique et en plus mariée a un Luthérien. Le but de son ouvrage est clairement d’unir tout les croyants en Jésus Christ et ses messages sont écrit par Jésus, Marie ou Yahvé qui prennent contrôle de sa main et écrivent leur message! Avant de la dénigrer, tout comme Fatima, je te suggère d’aller voir toi-même ses messages et ainsi tu pourras réaliser que Jésus ne communique pas seulement avec la Bible et il est extrêmement actif présentement et de plusieurs façons différentes. Il est très clair que Marie est constamment avec Jésus et qu’elle est co-rédemptrice pour les gens de la terre. Par co-rédemptrice je veux dire qu’elle contribue a accroitre la foi en Jésus et la sainte trinité et que par son intercession, la quantité de prière qui ont été faites ont permis d’apaiser la colère de Dieu le Père qui est prêt depuis longtemps a châtier la terre et ses habitants pour tout les péchés et blasphèmes qu’ils font.
Je ne crois pas qu’il est suggère ou recommander nulle part dans la Bible de calomnier la très Sainte Vierge Marie et de la comparer à une icône satanique. Si je fais erreur, laisse-moi savoir ou aller lire ce passage. Je doute que tu aies jamais prie un Rosaire car tu saurais à quel point cela nous fait concentrer sur Jésus et nous recommande de modeler nos vies le plus possible comme la sienne. Les prières amènent du réconfort au Cœur Sacre de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie qui réconforte le Saint Esprit.
Même les Saints tel que Padre Pio qui a fait des miracles pendant tant d’années, déclarait la puissance des prières du Rosaire. A preuve du contraire, je crois que tout les saints depuis que St-Dominique a institué le Rosaire ont été de fervent prieurs du Rosaire.
Parlant de Padre Pio, si tu ne l’as pas compris ou vu de la video du Frère Gruner, Padre Pio est apparu à un pécheur pour sauver son âme par Bi-Location, et même s’il est apparu et a prêché à l’homme malade, celui-ci lui a dit qu’il n’était pas intéressé. A ce moment, Dieu lui a dit de s’en aller car son ouvrage était faite et qu’il avait essayé de sauver cet individu et c’était tout ce qu’il lui était demande mais Padre Pio, n’était pas satisfait et il voulait persévérer pour le sauver. Le type en question est allé avec des amis a la ville de Padre Pio plusieurs années plus tard et a ce moment, le type a reconnu le prêtre qui avait essayé de le convertir et il s’est converti.
C’est la deuxième fois que je te dévoue mon aide et je t’indique ou aller vérifier l’information que je t’ai donnée et c’est la dernière. Il reste si peux de temps avant que les événements se précipitent et si tu préfères prendre tes chances avec ta trajectoire actuelle, je te souhaite bonne chance mais je ne gagerais même pas un dollar sur toi. Si tu préfère croire qu’il n’y a eu aucune manifestation de Jésus ou Marie depuis qu’ils sont montés au ciel, tu es complètement bouché. Leurs manifestations ont été les événements clefs qui ont relevé la foi quand elle était devenue très faible dans le monde.
S’il n’en était que de ton âme, bien que tragique, cela ne serait qu’une perte mais le fait que tu distribues ce message peut perdre d’autres âmes et il est clairement indiqué dans la Bible que si tu n’averti pas quand tu sais que quelques chose de mal se passe ou s’en vient, le sang des victimes sera sur toi et je ne voudrais pas me faire mettre cela sur le nez à ta place au jour de Ton jugement! Je viens de t’avertir pour la deuxième fois et j’espère que je n’ai pas perdu mon temps pour rien. Tu n’as pas besoin de prendre ma parole mais avant de déblatérer sur la Vierge Marie ou d’émettre une opinion tu as le devoir d’aller vérifier son histoire et vu que les événements important sur la Vierge Marie se sont produit après que la Bible ait été complété, de se limiter a la Bible comme référence est manquer le bateau. Pense y bien, est il mieux de promouvoir l’œuvre des 2 Cœurs Sacrés qui demandent à tous les Chrétiens de prier continuellement pour que cessent les avortements et sauver le plus d’âmes que possible? Je n’ai pas le moindre doute que Satan préfère de beaucoup qu’il y ait le moins de prières possible car elles sont l’une des armes les plus puissante contre lui. Puisse le Saint Esprit éclairer ta lanterne et te faire faire le bon choix!

Thierry (Site : https://www.viadei.fr) a écrit le 19/02/2018:
Bonjour Pierre Jean Jacques (C'est un pseudo ou ton vrai nom ?)

Paul à écrit par trois fois de nous méfier des témoins ou émissaires qui apporteraient des révélations contraires à son propre évangile :

1 《Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien.
[...] Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.》

2 《Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!》

3 《Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!》

La question que tu devrais te poser est : d'où vient cet évangile que tu prêches? Jésus-Christ, Paul, Pierre, Marc ou Jean ont-ils annoncé le même évangile que celui que tu prêches?

Pierre Jean Jacques a écrit le 18/02/2018:
Salut Thierry,
Quand on dit que le Seigneur travaille de façons mystérieuses, cela ne peut être plus vrai !!!
Je venais juste de voir un vidéo et j’ai pense aller sur ton site pour te partager son excellente véracité car il a été fait par un des plus grands prêtres chrétien qui a prit sa croix, envers et contre toute opposition même du Vatican pour la cause de Jésus!
Une fois de plus le Saint Esprit m’a guidé vers ton site pour te sauver car que tu le crois ou non, tout tes efforts pour Dieu et Jésus sont complètement éliminé par ce misérable blasphème contre la Vierge Marie, la Reine du Ciel ! Je dois en conclure que soit tu n’as pas étudié et lu les informations sur Fatima que je t’ai envoyé ou tu es complètement privé du Saint Esprit et contrôlé par Satan pour propager de tel infâmes blasphèmes contre la très Sainte Vierge Marie, mère de Jésus!
Il ne me fait absolument aucun doute que c’est le Saint Esprit qui m’a guidé a ce vidéo en premier, et aller voir ton site ensuite et finalement t’envoyer ce message! Dans cette vidéo il est clairement décrit par Jésus lui même combien les blasphèmes contre la Vierge Marie sont d’une gravité mortelle!!!
Cette vidéo est en anglais et si tu ne le comprends pas, va faire ton éducation sur le site de Fatima francophone! Si tu ne comprends pas que le Saint Esprit m’utilise carrément pour te donner une dernière chance tu es perdu! Tu dois mettre a la poubelle en permanence une fois pour toute, l’information négative sur la Vierge Marie et non seulement la retirer de publication, elle est imprégné par Satan et seulement d’en être en possession damne ton âme! Tu dois aussi changer ton message principal et t’excuser publiquement a tout tes auditeurs de les avoir induits en erreur avec tes blasphèmes!!!!
Il est complètement aberrant de voir que tu aies décidé de retourner sur ce chemin maléfique et je ne peux pas comprendre ta motivation! Il est complètement évident combien le diable joue avec les âmes du monde, il a corrompu des multitudes de prêtres et il n’est pas surprenant qu’il s’en soit pris a toi qui semble vouloir aider Jésus. Tu dois comprendre que tes blasphèmes peuvent directement et indirectement perdre plusieurs âmes et leur sang sera sur tes mains!
Voici le lien du vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Qbnp7Ne3TBg
Il est complètement ironique que la seule chose qui puisse t’apporter le pardon nécessaire est de faire réparation à Marie!
Je vais prier pour ton âme en espérant que tu feras ce que je t’ai dit car c’est ta seule chance!
PS : Si tu as besoin de plus de motivation va voir une vidéo sur la responsabilité de perdre les âmes : https://www.youtube.com/watch?v=kiL4ClvshN0 il est aussi disponible en français mais la version originale avec la vraie voix de la personne qui a eu la vision en vaut la peine si tu peux comprendre les simples sous titres.

Vous pouvez réagir à cet article ! Vos commentaires sont les bienvenus !

Votre nom* :
Site web :
Votre commentaire* :

Devinette :

Quel est le numéro de département de Paris (intra-muros) ?
Répondre en chiffre dans la case ci-dessous...


 

Les champs marqués * sont obligatoires. La publication des commentaires est soumise à validation.
Site créé à la gloire de Jésus-Christ