Si vous avez regardé la vidéo de promotion de l'implant RFID des journalistes de l'Express, vous aurez retenu que cet implant n'est en rien intrusif et qu'il ne servira qu'à stocker et échanger des données (bancaires, médicales, etc) et qu'en aucun cas il ne pourrait avoir un quelconque contrôle ou agir physiquement ou physiologiquement sur notre corps.
C'est en tout cas le discours inlassablement rabâché et relayé par les journalistes très impartiaux qui nous livrent régulièrement les informations sur le sujet. Écoutez donc cette dame nous rassurer :
Il faut croire qu'on nous aurait menti depuis toujours.
En effet, quand un article du Guardian du 18 octobre 2017 publie la déclaration publique du Directeur Général de l'Association Olympique Mondiale, Mike Miller dans un discours censé lutter contre le dopage, «Nous implantons nos chiens, alors pourquoi pas nous-mêmes», nous sommes en droit de nous demander en quoi l'implantation d'une puce RFID dans le corps des athlètes serait susceptible de lutter contre le dopage... Si ce n'est en prélevant régulièrement et en analysant physiquement la composition moléculaire du sang du porteur de la puce...
Mike Miller modère ensuite ses propos en indiquant que toutes les pistes — pour éradiquer le dopage— doivent être explorées, y compris celles de la puce RFID mais le pavé a été jeté dans la mare à dessein afin dit-il d'évaluer la réaction des gens...
Je reste persuadé que l'implantation d'une telle technologie n'est pas anodine pour le corps humain. Je suis convaincu que cet implant sous-cutané a des objectifs non encore — et peut-être jamais — dévoilés quant à la modification du sang voire de l'ADN du porteur hôte avec aucune possibilité de retour en arrière. D'où l'avertissement solennel de la Bible de ne jamais accepter de recevoir la marque de la bête sous peine d'une damnation éternelle.
Apocalypse 14:11
Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.
«Bonjour, tourmenté pour moi ne veut pas dire "cramé". Dans Lazare et le mauvais riche, le riche dit "Père Abraham, aie p...» dans L'homme, l'enfer et les tourments
«Salut,
Nulle part ici je n'affirme ou ne fais dire à Paul que les Gentils qui gardent la Torah remplacent les Juifs : j...» dans Être juif, c'est quoi ?