Via Dei, le chemin de Dieu

«Lorsque l'incrédulité devient une foi, elle est moins raisonnable qu'une religion»
Edmond de Goncourt

Via Dei > La fin des temps > Des signes en septembre 2017

Les signes dans le ciel

Préambule à ceux qui voudraient me faire dire ce que je ne dis pas:
Un signe n'est pas en soi une fin ou un achèvement, c'est comme un panneau kilométrique sur l'autoroute. Quand vous voyez le panneau pour Marseille, vous n'êtes pas encore arrivé(e) à Marseille ! Cela indique que vous êtes sur la bonne voie et que l'arrivée est proche !
La fin du monde n'est donc pas pour maintenant, ni pour le 23 septembre... Mais elle finira bien par venir quand même ;-)
Note ajoutée le 19 septembre pour faire écho au commentaire du 9 septembre 2017.

La Bible affirme que les astres dans le ciel, outre leur évidente et première fonction d'éclairage, ont également une fonction de signe, de marqueur :

Genèse 1:14
Puis Dieu dit: Qu'il y ait des luminaires dans l'étendue des cieux, pour séparer le jour d'avec la nuit, et qu'ils servent de signes, et pour les saisons, et pour les jours, et pour les années;
(Version Ostervald)

Le mot rendu en français par «saison» a, en hébreu, une signification plus profonde et plus précise de « époque déterminée », « moment de rendez-vous ».

Le Seigneur Jésus-Christ a évoqué à de nombreuses reprises les signes précurseurs de Son retour, en particulier des signes qui se produiraient dans le ciel.

Luc 21:11
il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel.

Luc 21:25
Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots, les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées.


De 2014, 2015...

La Bible est claire : lorsque ces signes se produiront, le royaume de Dieu ne sera pas loin...

Actes 2:19
Je ferai paraître des prodiges en haut dans le ciel et des miracles en bas sur la terre, Du sang, du feu, et une vapeur de fumée; Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour du Seigneur, De ce jour grand et glorieux. Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.

Luc 21:29
Et il leur dit une comparaison: Voyez le figuier, et tous les arbres. Dès qu'ils ont poussé, vous connaissez de vous-mêmes, en regardant, que déjà l'été est proche. De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le royaume de Dieu est proche.


Pour le feu et le sang ou la vapeur de fumée, je n'ai pas de faits particuliers à mettre en corrélation sinon des volcans qui se réveillent après une très longue période de sommeil comme l'Etna en Sicile (décembre 2016) ou le Kambalny en Russie (mars 2017) au point de surprendre les scientifiques par l'ampleur des phénomènes...


Par ailleurs, certains geysers du Yellowstone, d'où habituellement s'échappaient des fumerolles blanches, crachent maintenant depuis mars 2017, des fumées grises, voire noires. Ce qui indique un probable et soudain regain d'activité...



Si vous vous en souvenez, 2014 et 2015 ont été des années particulièrement propices aux éclipses solaires et lunaires et autres tétrades.



Même en 2017, le 21 août 2017 précisément, une eclipse solaire est prévue mais elle ne sera visible qu'à partir du continent américain principalement. Ajoutez à cela que dans 7 ans, une autre éclipse va de nouveau traverser le ciel américain et tracer une croix avec celle de 2017...



...à un grand signe dans le ciel en 2017...

Le livre de la Révélation indique que dans les temps futurs — mais toutefois contemporains de la fin des temps, un signe particulier apparaîtrait dans le ciel :

Apocalypse 12:1
Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement.


Tenez-vous bien : le 23 septembre 2017, nous allons assister dans le ciel à un phénomène sans équivalent et proprement unique dans l'histoire. Nous allons voir dans le ciel, exactement comme le chapître 12 l'annonce, l'accomplissement à la lettre du signe de la femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, douze étoiles sur sa tête...  Regardez par vous-même le tableau :

La constellation de la Vierge vue de Jérusalem le 23 septembre 2017

Pour la couronne des douze étoiles, sachez que la constellation du Lion en compte neuf. Il en manquait donc trois pour faire le compte. Le 23 septembre 2017, non seulement Vénus, Mars et Mercure viennent s'ajouter aux 9 étoiles mais en prime, ces 3 planètes s'alignent presque parfaitement avec Regulus (de Lion), le soleil, Jupiter et la lune...

Et pour l'enfantement et les douleurs du travail ? Vous êtes accroché ? Jupiter que l'on voit sur la copie d'écran est en train de quitter la Constellation de la Vierge après avoir observé des cycles elliptiques dits rétrogrades dans la région du ventre et de l'utérus de la "Vierge" pendant 41 semaines, soit la durée moyenne de gestation d'un enfant humain... Vous avez bien lu : la planète Jupiter sera restée dans le "ventre" de la "vierge" pendant 41 semaines, sans jamais s'en éloigner depuis le 20 novembre 2016. Jupiter ne commencera à quitter cette région qu'à partir du 23 septembre 2017. Savez-vous quel est l'autre nom de la planète Jupiter ? La planète-roi...

Imaginez le tableau, l'enfant-roi en gestation pendant 41 semaines dans les entrailles de la femme enveloppée du soleil, la lune à ses pieds et un bouquet de 12 étoiles sur sa tête... Ce « tableau » avait été prophétisé par l'apôtre Jean il y a plus de 2000 ans... Le livre de l'Apocalypse a en effet été rédigé vers la fin du premier siècle...

Ce phénomène est véritablement unique par la concomitance des évènements : par sa nature, chaque évènement n'est pas extraordinaire en soi. Par exemple, la Vierge est systématiquement enveloppée de soleil en automne et tôt ou tard, toujours en automne, la lune passe effectivement à ses pieds. Un alignement de planètes ne constitue pas non plus un évènement. Mais c'est le timing commun à tous ces évènements et leur déroulement au même moment au sein ou autour d'une même constellation qui est extra-ordinaire sans compter que cela avait été prédit ! Des passionnés ont même découvert que cet ensemble d'évènements est unique : il ne s'est jamais produit dans le passé et il ne se reproduira plus !

Je ne connais pas vraiment la signification de ce signe dans le ciel mais de toute évidence, le royaume de Dieu est vraiment proche...

Il n'est pas encore trop tard pour revenir à Dieu par Jésus-Christ. Mais le temps est désormais compté...

Mais c'est de l'astrologie !...

Non, parce que Dieu a très précisément créé les luminaires expréssément à cette fin.

Ensuite, quoique nous ne puissions connaître le jour et l'heure de Sa venue, Jésus nous a demandé de veiller et d'être vigilants :

Matthieu 24:42
Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra. Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison. C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.

Marc 13:35
Veillez donc, car vous ne savez quand viendra le maître de la maison, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou le matin; craignez qu'il ne vous trouve endormis, à son arrivée soudaine. Ce que je vous dis, je le dis à tous: Veillez.


mais veiller quoi, vigilants sur quoi ? De veiller aux signes précisément dans le ciel qui précéderont Sa venue !

Luc 21:11
il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel.

Luc 21:25
Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. [...] car les puissances des cieux seront ébranlées.

Actes 2:19
Je ferai paraître des prodiges en haut dans le ciel et des miracles en bas sur la terre, Du sang, du feu, et une vapeur de fumée; Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour du Seigneur, De ce jour grand et glorieux.

Luc 21:29
De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le royaume de Dieu est proche.


Voilà pourquoi il faut veiller : pour ne pas être pris au dépourvu !

1 Thessaloniciens 5:4
Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur; [...] Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres.

Veillons donc et ne soyons pas pris au dépourvu ! Maranatha !


Publié le 27-03-2017 par Thierry Riviere  Modifié le 19-09-2017   Copie autorisée (avec mention de l'auteur et lien vers l'article original)

Thierry (Site : https://www.viadei.fr) a écrit le 05/10/2017:
«Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre. Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau. Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui. Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.»

Thierry (Site : https://www.viadei.fr) a écrit le 25/09/2017:
Proof nothing has happened on Sept 23rd (parody mode ;-)
La preuve qu'il ne s'est rien passé le 23 septembre (mode humour ;-)
A voir... https://www.youtube.com/watch?v=qaRiIzkpTyw

Mia castel (Site : Viadei.fr) a écrit le 24/09/2017:
Quelque chose s'est produite aujourd'hui?

Nancy a écrit le 23/09/2017:
J'ai vu le signe dans le ciel j'peux vous dire que cela est vrai

Elise a écrit le 23/09/2017:
Bonjour, qu'avez-vous vu précisément ce matin ?
@Julien

Marly a écrit le 23/09/2017:
Demain est un nouveau jour... tout change, tout bouge, tout evolue et Dieu est maître de l'univers.

Julien a écrit le 23/09/2017:
J'ai vu ce matin à 6h40 le signe dans le ciel de Belgique ....sans connaître cette date puis je suis aller voir si aujourd'hui il y aurais un truc particulier au niveau des astres et je suis tomber sur le 23-9-17

Thierry (Site : https://www.viadei.fr) a écrit le 22/09/2017:
@Estelle
Merci pour vos encouragements ;-)
A Christ soit toute la gloire ! Que Dieu vous garde pour la suite !

Estelle a écrit le 21/09/2017:
Merci pour votre article et votre site très intéressant !

Oui, pour le 23, cela est juste un signe dans le ciel que Dieu nous donne...

On voit bien aussi que le monde va de plus en plus mal, dans une grande panoplie de domaines..

Je ne sais quand IL reviendra,
je ne sais si je serais encore sur cette terre lorsqu'IL reviendra,

Je peux mourir demain...
Je tiens juste à rester prête, mais je sais que ce temps de Grâce est encore là pour le moment...

Que personne donc ne se prive de la Grâce de Dieu !

Soyez bénis !

Je continuerai à vous lire de temps en temps...

Timetsuki a écrit le 10/09/2017:
Bonjour a tous, je suis heureux de savoir qu'il y a des gens qui ont "les pieds sur terre" quand ont vois toutes les absurdités que l'on trouve sur internet. Grace a vos recherche le dragon rouge semble enfin concorder a quelque chose de plausible.
Il est évident que bien des événements sont en train de se mettre en place ( Ouragans, tornades, séismes ) et ce depuis 2012 avec une activité qui dépasse la logique aujourd'hui. Vous pouvez suivre ici ces activités qui on augmenté depuis plusieurs semaine:
http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php Je suis principalement le bas de la page, quelques phénomènes sont passé très vite et très proche de la terre ses derniers jours et c'est pas fini.
PS: Marie, effectivement nous serons peut être encore la le 24 septembre mais ce n'est a proprement parlé pas le sujet car personne ici n'évoque la "fin du monde" mais le passage d'un astre ou plus dans notre système solaire. Aussi il me semble que ce dialogue n’évoque que des faits, qu'ils soit basé sur de l'astronomie ou des textes, a chacun de les comprendre et les interpréter comme il l'entend. Pour moi "Dieu" n'a rien a voir la dedans ( Meme si je suis croyant ). Je me base uniquement sur de la logique, de l'astronomie, de la physique et des écrits vieux comme le monde. L'idée c'est justement de ne pas croire n’importe quoi. Mais de me faire ma propre opinion.
Avec mes excuses pour l'orthographe et la grammaire.
Bonne continuation et recherches à tous ! ;)

Thierry (Site : https://www.viadei.fr) a écrit le 09/09/2017:
@Marie : si vous me relisez et si vous êtes honnête, vous noterez que j'ai écrit en fin d'article «Je ne connais pas vraiment la signification de ce signe dans le ciel mais de toute évidence, le royaume de Dieu est vraiment proche...» En quoi ai-je blasphémé le nom de Dieu ? Parce que je dis que Son Royaume est proche ? Un signe n'est pas en soi une fin ou un achèvement, c'est un comme un panneau kilométrique sur l'autoroute : quand vous voyez le panneau pour Marseille, vous n'êtes pas encore arrivé(e) à Marseille ! Cela indique premièrement que vous êtes sur la bonne voie et deuxièmement que l'arrivée est de plus en plus proche ! Que Dieu ôte cette amertume de votre coeur et qu'Il vous donne de connaître vraiment Son Fils Jésus-Christ !

Marie a écrit le 09/09/2017:
J'ai bien hâte de vous reparler le 24 septembre et après avoir dit n'importe quoi, ne soyez pas surpris que les gens blasphème le nom de Dieu à cause de vous.

Kamo a écrit le 25/08/2017:
En fait, sur Google sky, l'anomalie est une partie non traduite en infra rouge. Ce qui serait intéressant c'est de savoir ce que représente le rouge sur l.image ( car on peut en voir une partie qd même) ...

Olivier L a écrit le 21/08/2017:
Bonjour à toutes et à tous,
bonjour Yvan,
Auriez-vous la possibilité technique (et si le voulez bien) de partager avec nous votre vidéo réalisée avec votre ipad.
Je serais vraiment très intéressé car votre description se rapproche beaucoup de ce qui est décrit sur internet.
En tout cas merci pour vos commentaires
Paix et Amour sur vous toutes et tous,
Olivier L

magneticpole a écrit le 20/08/2017:
Pour ceux qui veulent avoir un retour d'expert sur l'anomalie de la carte infrarouge google, c'est exactement l'orbite de Saturne a ces dates là, et elle brillait tellement fort qu'elle a été suprimée de la carte. Pas d'autres vue sans elle depuis d'ou le trou.
J'ai les calculs et les recherches effectuées sur cette anomalie pour ceux que cela interesse. magneticspoles (at) hotmail.com

Thierry (Site : https://www.viadei.fr) a écrit le 18/08/2017:
C'est bien possible puisqu'après le signe de la vierge qui enfante, Jean annonce un autre signe étonnant (le dragon dans le ciel qui va faire tomber (au sens propre ou figuré ?) un tiers des étoiles sur la terre) cf https://www.viadei.fr/bible.rev.12.3.html#3

Yvan a écrit le 18/08/2017:
Bonjour, j'ai fait plusieurs fois des essais de photographie de la région du soleil, avec un filtre à éclipse, mais n'ai rien vu. Depuis 2 semaines, j'ai pensé faire un essai simple, en filmant en accéléré avec mon ipad à différents moments, mais plutôt le soir ou le matin... incroyable, il y a des objets célestes qui se déplacent en plein jour ! Je vois comme une boule de feu qui se déplace soit de gauche à droite ou de bas vers le haut alors que le soleil est entrain de descendre se coucher... je crois que planète x est proche avec beaucoup d'objets autour d'elle.

magnetic a écrit le 27/07/2017:
Pour répondre à Bellone, non la zone censurée par google n'est pas un mystère, je vous réponds par l'entremise d'un ami qui m'a donné l'explication et que je remercie car je peux vous répondre grâce à sa recherche.
C'est donc pas nibiru désolé, c'est juste Saturne car c'est la zone du plan des planètes de notre système solaire, soleil compris autrement dit c'est l'écliptique. Il a retrouvé cela en regardant les dates des clichés composites. C'est pour cela que google a coupé la zone n'ayant pas de photo sans cette "crotte de mouche" la luminosité de saturne a gaché la vue de la zone. Bref ne vous excitez pas avec nibiru , la fin du monde annoncée est à rechercher du côté des témoignages de garabandal, fatima ,et akita. Selon moi et cela n'engage que moi c'est une hypernova (collision de deux étoiles a neutron par exemple) qui a déjà explosé et qui arrive à grand pas (vitesse de la lulmière) dans notre direction, d'ou le soleil noir et la lune de sang car on va se prendre un flash gamma en pleine tronche qui va tout bruler sur son passage, je transmettrai le document en tant voulu au webmaster de viadei et à d'autres, sachez juste que cela va être terrifiant, si vous avez la chance sachez que dès que le ciel rougira, enfermez vous dans vos maisons si "la grande secousse" ne l'aura pas détruite et colmatez toute vos bouches d'aération, faute de courant les vmc ne marcheront pas et c'est tant mieux et priez très fort dans le noir absolu pendant 3 jours. Après pour les survivants je sais pas mais le désarroi des vivants sera tel qu'ils envieront les morts.....

Vacher a écrit le 11/07/2017:
Je pense au' il profiter aux maximin de ces proches car on ne finira pas l' année 2017 bon courage a tous philou42

Roméo Prophete a écrit le 18/06/2017:
5777
Dans le calendrier biblique en l'an 5777, nous nous trouvons dans l'année de Grâce de
la cinquantième année du cent vingtième Jubilé depuis la Création. Pure coïncidence?
Certains diront le hasard (https://youtu.be/WO9uZefa1cQ). Il y a 2 ans au mois de
septembre - octobre, j'étais en Israël pour Rosh Hachana- fête de l'Eternel - appelée
fête des trompettes ( rassenblement du peuple, appel du peuple avant le départ,
avertissement...). Une tempête de sable a retardé cette fête des trompettes de 2
jours.
J'ai pu bénéficier de partages et d'études de Cl. Ignerski que je trouvais
intéressants et que le Saint Esprit m'avait pour une grande partie révélés il y a
plusieurs années. Dieu m'a rempli de Son amour pour Claude, le Saint Esprit m'a aussi
montré ses blessures générées par le système religieux ( apostat ) et son besoin de
reconnaissance. Beaucoup ont été ébranlés, certains se sont remis en question,
d'autres l'ont injurié et critiqué ( ne manifestant pas ainsi le fruit de l'Esprit).
Bien sûr nous devons juger de toute chose selon l'Esprit de Dieu et non pas
charnellement mais peut être me direz vous si un prophète annonce quelque chose de la
part de Dieu et que cela ne se réalise pas alors c'est un faux prophète. Je vous
dirais que Claude ne s'est jamais présenté comme prophète mais bien comme quelqu'un
qui recherchait avec son intelligence la date de l'enlèvement.
Mon ministère de prophète dès le départ m'a conduit à dire ce que Dieu me demande de
dire et non pas ce que je pense ou je crois. En 2010, lors d'un questionnement à Dieu
sur le début de la "fin des temps", j'ai fait un décompte comme Abraham pour arriver
à 7 ans. J'ai gardé cela pour moi - ce qui compte n'étant pas de se focaliser sur
l'enlèvement - mais bien sur Sa présence vécue chaque instant en nous. Le Seigneur m'a
donné 2 songes: début 2016, Il m'a montré que le puits de l'abîme est ouvert ( 5è
trompette ) ce que l'inauguration du tunnel du saint Gothard confirmait le 7 juin
2016. Il m'a aussi montré quelques mois après l'enlèvement imminent.
Après 2015 une séparation est survenue dans l'Eglise ( toutes dénimonations confondues
). Serait ce les vierges folles et les vierges sages? ! La Parole nous dit que toutes
sont endormies et toutes s'éveillent en même temps, certaines sans huile dans leur
lampe ( vierges folles ) et les autres ( riches de leur intimité avec le Saint Esprit
vers l'Epoux- vierges sages ) se mettent en chemin. Ce chemin les a conduites à sortir
de leurs assemblées tout en laissant le Saint Esprit les rassembler ( obéissant ainsi
à l'exhortation d'Hébreux 10v25 ). Les vierges folles qui mangent, boivent et se
marient ( Matthieu 24 ) ont crié " Le Maître tarde à venir..." La tempête de sable -
il y a 1 an 4 mois en Israël - retardant Rosh Hachana de 2 jours a été le début
visible de cette séparation. Alors que les prophéties bibliques s'accomplissent: -
actuellement la 7è trompette - Apocalypse 12 se réalise et est astronomiquement
vérifié : la vierge est couronnée de 12 étoiles, revêtue du soleil, la lune à ses
pieds étant enceinte et dans les douleurs de l'enfantement. L'Enfant Roi ( l'Eglise )
préfigure à son terme de 9 mois 1/2 ( septembre - octobre 2017 soit Rosh Hachana 2017
) la fin de la grâce ( fin du 120è Jubilé ). Comme dans les jours avant le déluge (
Matthieu 24v38... " les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et donnaient en
mariage jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche. Et qu'ils ne pensèrent au déluge que
lorsqu'il vint et qu'il les emporta tous; il en sera aussi de même à l'avènement du
Fils de l'homme. "
La fiancée ( prémices de yeshua ) se prépare pour les noces de l' Agneau ( Ephésiens
5v32 ),Yeshua Ha Mashia la pare de tous Ses dons.
Que chacun se laisse examiner par le Saint Esprit afin de pouvoir dire : " Maranatha -
Viens Seigneur viens "
Roméo - serviteur de Yéshua Ha Mashia le 16/01/2017

Thierry (Site : http://www.viadei.fr/) a écrit le 30/05/2017:
Moi non plus je ne suis pas un spécialiste... mais il est de ++ clair qu'une collision est plus que probable et que les autorité s'y préparent réellement pour de bon (en catimini)... cf l'évolution des comportements dans rubrique "astéroïde" de http://www.viadei.fr/seismes-et-asteroides-42.html

Bellone a écrit le 30/05/2017:
L'anomalie ne ressemble pas vraiment à une géante gazeuse comme Nibiru est décrite (ou supposée).
Cela dit, je n'ai jamais pu obtenir un retour d'expert sur la réelle nature de l'anomalie. Et je ne suis pas suffisamment rompu à l'astronomie pour tirer des conclusions. Il n'empêche, les événements tels que décrits dans le Livre ressemblent fortement à ce que l'on pourrait attendre d'une collision entre corps célestes, dont la Terre recevrait les éclats.

Thierry (Site : http://www.viadei.fr/) a écrit le 29/05/2017:
Oui, c'est fort possible, cf https://www.youtube.com/watch?v=sp4u-9EH1MQ

Bellone a écrit le 29/05/2017:
Bonjour,

J'aimerais soumettre un complément à votre article, concernant les événements du 23 septembre 2017.
En passant les "pieds" de la constellation de la Vierge aux infrarouges, on remarque une anomalie. Un corps "froid" qui ne reflète pas la lumière du soleil.

Voyez plutôt : goo.gl/Mv7vzL

Plus étonnant encore : Google Sky a "censuré" la vue infrarouges de cette zone des pieds de la Vierge en 2014, à l'époque où l'anomalie était plus petite et plus à gauche. Depuis, elle a grossi et s'est déplacée vers la droite. Comprenez, elle s'est physiquement rapprochée de nous et visuellement rapprochée du ventre de la Vierge.

Pour avoir une vue complète et non censurée de l'anomalie, vous pouvez utiliser le Skyview de la NASA en lui indiquant les coordonnées de l'anomalie (13 47 47 -9 0 0 au moment où j'écris ce commentaire) et en sélectionnant le filtre IRAS 100 microns.

Résultat : goo.gl/6Bxbbe

Je rappelle que le Livre de l'Apocalypse, 12:3-4 précise bien que:
"3 Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. 4 Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté."

Je me permets une petite spéculation à moitié mystique, qui sera la seule de mon commentaire (le reste étant purement factuel) : l'anomalie EST le grand dragon rouge, elle sera visible et occultera Jupiter en Septembre (peut-être y aura-t-il même une collision).

Vous pouvez réagir à cet article ! Vos commentaires sont les bienvenus !

Votre nom* :
Site web :
Votre commentaire* :

Devinette :

Dans le nombre "460233517", le chiffre qui vient après cinq est-il pair ou impair ?
Répondre dans la case ci-dessous...


 

Les champs marqués * sont obligatoires. La publication des commentaires est soumise à validation.
Site créé à la gloire de Jésus-Christ