Via Dei, le chemin de Dieu

«Lorsque l'incrédulité devient une foi, elle est moins raisonnable qu'une religion»
Edmond de Goncourt

Via Dei > La puce RFID > Les soubresauts de la puce RFID

Les soubresauts de la puce RFID

Utilisations "médico-légales"

Sous couvert de permettre de faciliter l'identification du cadavre de votre enfant lors d'un tsunami ou ses restes dans les décombres d'un bâtiment incendié ou de pouvoir l'identifier en cas de kidnapping, de généreux dentistes associés à de généreux francs-maçons ont eu la géniale idée de créer un programme d'identification des jeunes enfants, programme qui semble-t-il, rencontre un certain succès dans certains Etats de l'Oncle Sam.

Pour le moment, le programme mis en place par les dentistes ( ! ) dans le Connecticut et le Massachusetts ne prévoit que le prélèvement de salive, la prise d'empreinte digitale et l'enregistrement photo et vidéo de l'enfant.

Ils ont même créé des sites web (mychip.org et ctchip.org) qui ne cachent pas leur appartenance à la franc-maçonnerie, jugez-en par vous-même : 





Ce qui m'étonne, c'est l'extrême générosité de ces francs-maçons qui se mobilisent à ce point pour pouvoir identifier nos petits chérubins et leur empressement à les imaginer déjà morts ou disparus...

Ce qui me sidère, c'est le nom plus qu'évocateur de l'acronyme de ce programme (myCHIP signifiant Masonic Youth Child Identification Program)... Chip signifiant puce (RFID) en anglais...

Ce qui m'inquiète, c'est le projet des deux dentistes hollandais (oui, encore des dentistes...!) dans la vidéo ci-dessous... qui eux ne s'embarrassent de dévoiler leur projet d'implanter la puce RFID dans les molaires de la population à seule fin de pouvoir - encore - vous identifier si vous vous retrouvez un jour sous les décombres d'un immeuble effondré à cause d'un tremblement de terre ou d'un tsunami !




Si vous n'avez pas encore compris en quoi s'implanter une puce RFID dans vorte corps est dangereux, écoutez et regardez la vidéo ci-dessous :

"C'est la puce qui donne des ordres [à l'hôte humain]"


Utilisations en entreprise

Mais il est fort à parier que la puce RFID aura été "utile" à bien d'autres choses et se sera généralisée bien avant l'arrivée de l'antichrist.

Voici une vidéo publicitaire commanditée par le géant informatique IBM qui met en avant la puce RFID mais sans jamais la montrer...

Pub IBM vantant la puce RFID

En attendant que l'idéal de IBM devienne une réalité, voyons comment les autres entreprises abordent la question...

Février 2015 - Suède
Un complexe de bureaux high-tech suédois a proposé aux salariés des entreprises locataires de se faire implanter des puces RFID pour passer les portillons de sécurité, utiliser les photocopieurs et même payer leurs consommations à la cafétéria.
Source

Avril 2016 - France
3 000 employés de Sanofi installés à Gentilly doivent porter en permanence sur eux une puce RFID (non implantée), qui permet à l'entreprise de collecter des données anonymisées sur l'utilisation des locaux.
Source

Février 2017 - Belgique
Une puce sous-cutanée (implantée) pour chaque employé pour entrer dans les locaux professionnels et allumer son ordinateur. C'est ce que vient de mettre en place l'entreprise belge New Fusion. Une initiative qui soulève de nombreuses controverses.
Source

Aout 2017 - USA
Une entreprise américaine propose (exige ?) en effet d'implanter des puces électroniques à ses employés pour franchir les portiques de sécurité ou dévérouiller les ordinateurs les mains libres...
Source | Source




Publié le 02-08-2017 par Thierry Riviere  Modifié le 08-08-2017   Copie autorisée (avec mention de l'auteur et lien vers l'article original)

Vous pouvez réagir à cet article ! Vos commentaires sont les bienvenus !

Votre nom* :
Site web :
Votre commentaire* :

Devinette :

Dans le nombre "53982076", quel chiffre vient juste avant 2 Ecrivez-le en lettres ?


 

Les champs marqués * sont obligatoires. La publication des commentaires est soumise à validation.
Site créé à la gloire de Jésus-Christ