Via Dei, le chemin de Dieu

«Lorsque l'incrédulité devient une foi, elle est moins raisonnable qu'une religion»
Edmond de Goncourt

Via Dei > Science & medias > Le groupe Bilderberg n'existe pas !

Le groupe Bilderberg n'existe pas !

# Bilderberg
# Trilatérale
# Liens entre les médias, les politiques et les groupes occultes

Les groupes occultes n'existent pas, ce sont nos courageux et intègres journalistes qui assénent cette vérité. Et si vous avez l'outrecuidance d'aller à rebours de cette docte vérité, la parade est toute trouvée. Vous êtes atteint de «complotite aigüe». Ce doit donc être nécessairement vrai. Regardez, le groupe Bilderberg par exemple, il n'existe pas, ce sont Yves Calvi et ses collègues journalistes qui nous l'affirment avec un aplomb singulier. Mais c'est embêtant car dans la deuxième vidéo, c'est un autre Yves (Mourousi) et Dominique Bromberger qui nous apprenaient en 1977 qui était le groupe Bilderberg..... Wikipedia doit se tromper également.... D'ailleurs, pour couper court à toute mauvaise interprétation, le groupe a décidé de sortir du bois et de communiquer....

De là à dire que les medias modernes nous cachent des choses, ce serait vil et mesquin, n'est-ce pas ?...

Mise à jour avril 2016 : un juge anti-mafia accuse nommément le groupe Biderberg de terrorisme

Le groupe Bilderberg est une invention...

Yves Calvi nie le groupe Bilderberg en 2008...



...mais bien avant lui, Yves Mourousi nous parlait librement du groupe Bilderberg en 1977 !


Petite mise au point sur le comportement de Yves Calvi et Yves Mourousi : en 1977, le groupe Bilderberg était encore inconnu de la planète et malgré ce qu'en dit Mourousi, il n'a jamais souhaité être populaire et s'est toujours efforcé de se faire discret mais la pression des "théories du complot" se faisant chaque année plus forte, il a dû prendre les devants et s'afficher et communiquer au grand jour pour "rassurer" la masse. Le groupe a donc officiellement enregistré son nom de domaine pour son site internet  le 25 novembre 2009. Ceci explique pourquoi Calvi niait encore l'évidence en 2008.




L'Observatoire du conspirationnisme arrive en 2015, longtemps "après la guerre", et crie à la théorie du complot... Cherchez l'erreur !

On appréciera au passage comment les média nous mentent effrontément «à la cahuzac, les yeux dans les yeux» pour protéger leurs amis de la classe politique ou financière.

La question est: dans quel autre domaine nous mentent-ils également?
Ou pour obtenir une réponse plus courte: dans quel autre domaine ne nous mentent-ils pas?

La Trilatérale non plus ?...

Si vous voulez connaître d'autres groupes qui n'existent pas (ils n'existent pas, on vous dit !) mais dont pourtant les membres dirigent l'union Européenne en sous-main, visualisez les vidéos suivantes dans lesquelles des députés européens (forcément complotistes) s'interrogent sur les liens entre les sociétés secrètes et le parlement européen :



Un autre député européen complotiste se pose également la question de ces réunions secrètes au sein même de l'Union européenne et accuse les média mainstream de collusion avec les Etats. Ecoutons-le:



Un autre député européen, plus proche de nous celui-là, ne dit pas autre chose :


Bilderberg et terrorisme

Le juge anti-mafia Ferdinando Imposimato accuse le groupe Bilderberg de terrorisme dans les années 70 et 80. Il affirme et démontre dans son livre que lors de ses enquêtes, il a découvert des documents qui prouvent que le groupe Bilderberg dirige le monde et les démocraties de façon invisible. Au vu de sa biographie, on aura du mal à taxer le juge Fernandido Imposimato de "complotiste"...


Liens entre médias, politiques et groupes occultes

Voici une vidéo plus complète regroupant les informations sur les liens entre le monde politique et financier et Bilderberg et la commission Trilatérale.





Publié le 25-03-2016 par Thierry Riviere   Copie autorisée (avec mention de l'auteur et lien vers l'article original)

Vous pouvez réagir à cet article ! Vos commentaires sont les bienvenus !

Votre nom* :
Site web :
Votre commentaire* :

Devinette :

Quelle est la somme des deux derniers chiffres dans le nombre "61345745" ?
Répondre en lettre dans la case ci-dessous...


 

Les champs marqués * sont obligatoires. La publication des commentaires est soumise à validation.
Site créé à la gloire de Jésus-Christ