Via Dei, le chemin de Dieu

«Lorsque l'incrédulité devient une foi, elle est moins raisonnable qu'une religion»
Edmond de Goncourt

Via Dei > Sujets de réflexion > Dieu n'existe pas, c'est un mythe...

Dieu n'existe pas, c'est un mythe... et les francs-maçons nous veulent du bien...

Nombreux sont ceux qui sont persuadés que Dieu n'existe pas, que c'est un mythe... Donc si l'on respecte cette logique et que l'on garde cet esprit «rationnel», Satan le diable n'existe pas non plus. Jusque là, nous sommes d'accord ?

Dans cet esprit, la cérémonie d'inauguration du Tunnel du Gotthard (2016) mettant en scène le diable et les esprits démoniaques n'était évidemment qu'un spectacle artistique :



De même, l'installation de l'arche de Baal à New York et Londres (2016) n'avait qu'une pure fonction de sauvegarde du patrimoine mondial, n'est-ce pas? 



Et tous les aveux successifs des principaux musiciens et chanteurs de l'industrie de la musique à propos de leur engagement aux côtés du diable ne sont qu'une plaisanterie, n'est-ce pas ?



Prenez le temps, s'il vous plaît, prenez le temps de consacrer un quart d'heure de votre temps pour visionner la vidéo ci-dessous :



Et cette image des illuminati que l'on peut trouver sur le site même de la NASA n'a aucune signification. C'est juste pour le fun là aussi, n'est-ce pas?



La déesse Kali mise en avant

Et en 2016 (et bien avant), toutes les représentations de la déesse Kali visibles sur la façade de l'Empire State Building, devant le CERN, en couverture des magazines ne sont dues qu'au hasard, n'est-ce pas?



Quand les stars mettent Satan en scène

Les apparitions publiques de Madonna ou de Katy Perry affublées d'accessoires satanistes ou démoniaques n'ont aucune portée, n'est-ce pas?
Et vous croyez également que c'est un hasard si les mains de Pharell Williams se joignent en prière et créent le mot "satan" en formant la lettre "A" précisément entre le "s" et et le "t" ?....
Et vous pensez également que c'est un hasard si un jeu télévisé a servi l'image de Baphomet à des millions de téléspectateurs quotidiennement pendant des années ?

 


Quand Marilyn Manson concède qu'il doit régler sa dette au diable...


Ce disque sert à payer ma dette au diable



Maintenant quand vous considérez la somme de ces «convergences artistiques» qui pointent toutes vers des manifestations sataniques, ne pensez-vous pas que cela commence à faire un peu beaucoup ? S'il ne s'agit que de pures coïncidences pour l'athée que vous êtes et si vous n'avez pas d'explication rationnelle à cela, posez-vous au moins la question :  pourquoi les chanteurs, les musiciens, les chorégraphes, les scientifiques de la NASA ou du CERN éprouvent-ils de plus en plus ce besoin étonnant d'entretenir ce lien avec le diable — qui n'existe pas bien sûr, allons donc — et de le mettre en avant systématiquement  ?

Sachez que la Bible enseigne que le Prince de ce monde est Satan le diable et qu'il a des serviteurs qui le servent et l'honorent de la même manière que les chrétiens honorent et servent le vrai Dieu. La bible enseigne également que celui qui ne sert pas Dieu sert le diable. Dernière info : en la matière, on ne peut pas faire comme les Suisses et opter pour la neutralité...

Pour info, l'auteur n'est ni catholique, ni protestant, ni évangéliste, ni bouddhiste.. Il croit juste en Dieu et Jésus-Christ.


Publié le 15-11-2016 par Thierry Riviere  Modifié le 26-11-2017   Copie autorisée (avec mention de l'auteur et lien vers l'article original)

Vous pouvez réagir à cet article ! Vos commentaires sont les bienvenus !

Votre nom* :
Site web :
Votre commentaire* :

Devinette :

Quels sont les deux derniers chiffres dans le nombre "61345745" ?
Répondre en chiffre dans la case ci-dessous...


 

Les champs marqués * sont obligatoires. La publication des commentaires est soumise à validation.
Site créé à la gloire de Jésus-Christ